dimanche 13 janvier 2013

Un mystérieux spéctacle son et lumiére dans le ciel d'Indianapolis



Après les "sons étranges" qui rappellent le film " La guerre des mondes", voici maintenant de mystérieux "bangs" accompagnés de boules de lumières (loud booms) qui se répandent  à travers les USA depuis ces dernières semaines.
Si le premier phénomène prend son origine dans l'activité solaire, le second est plus surprenant.
La vidéo ci dessus est éminemment suggestive, on a carrément l'impression d'assister à une bataille entre des OVNIS et des avions de chasse.



Bangs terrifiants à Indianapolis, États-Unis - 7 Janvier 2013 :




Les médias rapportent d'étranges bruits d'explosions dans tous les USA (vidéo datée de Décembre 2012) :


 

Alors que les "sons étranges" étaient rapportés sur l'ensemble de la planète, les " bangs mystérieux" qui ont la particularité d'être accompagnés de lumières ne sont signalés qu'aux USA. Nous avons donc affaire à un phénomène localisé et par conséquent susceptible d'être crée de toutes pièces avec la complicité de l'armée américaine. Le recours à des drônes pour les lumières et le passage à vitesse supersonique de jets à basse altitude la nuit pour les bangs et des tirs de missiles à blanc peuvent donner le résultat que l'on voit sur ces vidéos.

S'il y a effectivement une conspiration pour faire croire au gens qu'une invasion extraterrestre est en cours alors l'étape suivante serait de montrer une soucoupe volante en plein vol, ce qui est tout à fait possible dans la mesure où l'armée américaine dispose de prototypes en forme de soucoupe comme le montrent diverses vidéos tournées il y a un peu plus d'un an :



A l'époque, les militaires avaient demandé aux civils de garder le silence sur ce convoi transportant un drone fabriqué par la firme Northrop Grumman. Même si l'effet de surprise ne jouera pas à fond,  il est donc  possible que dans un proche avenir, le public américain ainsi que le reste du monde soit confronté à une pseudo invasion extraterrestre destinée à justifier la loi martiale dans un contexte d'éffondrement économique.

46 commentaires:

naya kwa lala a dit…

http://www.cosmostv.org/2011/02/project-icarus-which-exoplanet-to-visit.html

guy fawkes a dit…

Dans l'autre post j'envisageais soit l'option A les ET qui nous font un ptit show son et lumière soit un coup de com des ricains option B. A la lumière de ces quelques infos et en revoyant la video, tout compte fait, j'opte plutôt pour l'option B. ça fait un bail que les ricains veulent nous servir une pseudo invasion ET:

http://www.youtube.com/watch?v=IcOIWyPAb9k

Hollywood nous y a d'ailleurs préparés depuis des dizaines d'années avec des blockbusters à sensation comme independence day ou la guerre des mondes, il y en a des dizaines pour nous faire accepter l'idée et nous faire peur: nous conditionner pour que l'on redoute la venue des ET. C'est une période idéale pour lancer leur opération marketing: tous unis contre les méchants ET. Sauf que la seule vu de quelques sons et lumières et éventuellement de quelques ovnis au grand jour ne va pas faire suffisamment flipper les gens à mon avis. Que vont-t-ils donc nous concocter de plus?

Tu parle d'effets qui pourraient provenir d'avions militaires sauf qu'il y a les sons en plus et les lumières sont statiques. Moi je pencherais plutôt pour un spectacle holographique du projet blubeam.

Déjà dans le civil, ils font des choses super balèze niveau hollographique:
http://www.youtube.com/watch?v=MJjOEgbXlKE

Alors dans le militaire j'imagine même pas...enfin si on a eu les avions du 11 septembre.


naya kwa lala a dit…

Faut prendre en compte la cause a effet la dedans , je pense qu'il faut prendre en compte le sentiment de la peur mais dans les deux sens, un papillon peux crée un ouragan de l'autre coté de la planète, mais ce même ouragan peux tuer ce même papillon...

Zangao a dit…

http://www.youtube.com/watch?v=IcOIWyPAb9k

Rorschach a dit…

@ guy fawkes
C'est pas des hologrammes qui ont percuté le WTC, faut arréter avec ces sornettes.

guy fawkes a dit…

J'ai déjà posté la même vidéo plus haut Zangao. Tu demande aux autres de regarder tes liens sans prêter attention à ceux des autres, paaaaaaaaaas cool ça :)

A noter que ce fameux Bill Cooper est mort en 2001, abattu par la police apparemment. Trop parler peut être...

lumiere a dit…

Non c'est pas des sornettes,ces histoires d'hologrammes,tout est possible!!! A partir d'une boule blanche stationnée dans le ciel,elle peut faire apparaître un avion,un ovni d'une qualité extrême en vrai!! si tu vois une stationnée,appelles moi!

Zangao a dit…


@ guy fawkes > Désolé, ce n'est pas celle que je voulais poster ! Mais je l'ai regardée puisque je l'ai copié pour la voir sur youtube ....

guy fawkes a dit…

j'ai vu et revu les vidéos 100 fois et ça ne ressemble même pas à des avions civiles, ils changent de couleur, n'ont pas de logo ni la couleur qu'il faut, semble disparaître dans le bâtiment, il y a l'avant de l'avion qui se retrouve par magie de l'autre côté du WTC dès l'impact, sans parler des pilotes qui affirment qu'aller se planter dans le WTC avec des avions de cette taille est impossible.

Autant pour la plupart des gens remettre en cause l'origine du 11 septembre ce sont des sornettes, tu pourrais accueillir cette théorie de manière plus ouverte tout de même: c'est une théorie comme une autre et qui a ses arguments je regrette:

http://www.dailymotion.com/video/xkirhc_11-septembre-et-si-c-etait-pas-des-avions-mais-des-hologrammes_news#.UPLjQW-yFv8

On a pu voir par la suite d'autres avions holographiques semblerait-il:
http://www.youtube.com/watch?v=abfsvVv2hwo

ce doc amateur en parle également (c'est long par contre):
http://www.youtube.com/watch?v=-CKWD8IwsFk

Quand à la technologie qui permet de le faire, ça ne fait pas un plis qu'elle existe (et depuis un bail):

http://www.stealthskater.com/Documents/Holography_1.pdf

Ils savent non seulement montrer aux gens ce qui n'existe pas mais aussi maintenant camoufler ce qui existe:

http://www.wikistrike.com/article-la-cape-d-invisibilite-developpee-pour-l-armee-americaine-114317126.html

Alors franchement...plus rien ne m'étonne :)

Rorschach a dit…

@ lumiere
Et toi appelle moi quand tu verra un train d'attérrissage jaillir d'un hologramme.

http://www.slate.fr/sites/default/files/imagecache/grand-format/grandformat/911_28.jpg

Zangao a dit…

ça, c'est le pentagone non ???

Et la encore, bien des question se posent, a commencer par le bel avion blanc qui le survolait au moment de l'impact, entre autre...

guy fawkes a dit…

Le pentagone c'est pareil...un missile, aucun avion et une employé présente dans le bâtiment le confirme. Pour le WTC, à mon avis et là je dis bien "mon avis", c'était aussi un missile mais camouflé par un avion holographique. Oui c'est une théorie tordu sauf que d'une part ça apporte un support plausible à l'attaque: en l’occurrence l'avion car aucun terroriste n'utiliserait un missile et d'autre part ça permet de mener à bien l'opération car un missile est lui capable de toucher ses cibles de manière très précises contrairement aux avions, qui plus est de cette taille.

Au sujet de la photo du train d’atterrissage, tu sais bien rorschach que soit ça peut être rapporté sur le lieu de l'accident après coup (comme les papiers de je ne sais plus quel terroriste retrouvé intact alors que tout est désintégré, limite en fusion...) soit ça peut être un montage: tout est possible, ce n'est pas un preuve irréfutable. Ils ont même trouvé un moteur qui ne peut pas provenir de l'appareil dont il est question donc il existe des preuves que des pièces ont étés ramenés là pour faire croire qu'un avion s'y était craché. On a d'ailleurs jamais retrouvé les boites noires réputés indestructibles, pourquoi? Pièce à conviction compromettant la thèse officiel...ou mieux, il n'y en a jamais eu...

Rorschach a dit…

@ guy Fauwkes

Oui, la technologie existe, j'ai même publié un papier la dessus et j'ai moi aussi étudié le 11 Septembre sous toutes ses coutures.

J'en suis arrivé à la conclusion que c'étaient des avions téléguidés vers des balises qui ont frappé les tours et qu'ils étaient équipés de missiles tirés juste au moment du contact pour faciliter la pénétration de la carlingue.

Sur les vidéos, on voit même un train d'attérissage jaillir lors de l'explosion, il fut retrouvé quelques patés de maisons plus loin.

D'autre part, affirmer que les avions étaient des hologrammes c'est donner raison aux jorunalistes quand ils prétendent que les conspis affirment que le 11 septembre n'a pas eu lieu (ce fut même le titre d'une émission d'anthologie sur Arte).

En effet, pour le péquin moyen s'il n'y a pas eu d'avions alors il y a pas eu de 11 septembre, c'est un raccourci simpliste mais c'est de cette maniére que fonctionnent le cerveau de la plupart des gens.

Cette histoire d'avions holographiques du 11/9 se résume donc à de la désinformation.

Anatole Patachon a dit…

Ce qui est certain, c'est que cette démolition du 11 septembre a été montée de toute pièce. On peut à ce stade dans lequel tous les dés sont pipés imaginer que le morceau de train d'atterrissage a été apporté là par les metteurs en scène, je crois même que cette pièce n'appartenait pas aux avions supposés, à moins que ce ne soit un réacteur ou un autre truc. Alors, des hologrammes, pourquoi pas.. ou des avions télécommandés, ces gens en avaient les moyens. Ce sont les mêmes qui nous ont amusés avec leur alunissage...

Rorschach a dit…

@ Guy Fauwkes

Excuse moi je viens juste de lire ton dernier commentaire, pour le train d'attérrisage il y a la vidéo et des témoins.
Il y a aussi les empreintes des avions sur les tours et les gens qui en émergeaient pour appeler à l'aide c'étaient pas des hologrammes.

Sans oublier le kéroséne qui a enflammé les étages et les ascenceurs brulant vif des gens.

Pour ce qui est du Pentagone, je suis d'accord, c'était un missile perfectionné muni d'ailettes et repeint aux couleurs d'un avion de ligne.

Zangao a dit…

Idem du morceau de carlingue retrouvé sur la pelouse....

Et encore, l'avion de sanksville, ou un trou a été creusé a la va vite et deux trois bouts de ferailles jetés dedans !

La manip est énorme, grossière et pourtant 12 ans après on en est toujours aux suppositions. Il y a la VO vs les tenants du montage, mais rien de plus; Alors, que penser du jeu qu'ils nous jouent aujourd'hui, que vont ils utiliser à l'étape suivante ???

Rorschach a dit…

@ Zangao

On en est plus là, tellement de preuves on étés rapportées que ce n'est plus la VO contre le false flag mais bien les gens qui s'en fichent contre ceux qui ont compris que quelque chose ne tourne pas rond dans ce monde.

On en reparlera, j'ai prévu de faire un article sur les motivations secrétes du 11 septembre.

guy fawkes a dit…

"et les gens qui en émergeaient pour appeler à l'aide c'étaient pas des hologrammes"
attention quand je dis avions holographiques ça ne veut pas dire que d'autres aspects n'étaient pas vrai: je ne renie pas les victimes et la tragédie en elle même mais la façon dont elle nous ait raconté. Par ailleurs, des bombes ou missiles peuvent aussi provoquer des incendies (et de toute évidence les témoins parlent aussi de bombes...plusieurs même). Il existe entre autre des bombes incendiaires et tellement d'autres armes tordu dont on connait à peine l'existence, lasers, scalaires ou autres. Va savoir ce qu'ils ont pu utiliser, je ne connais pas tout les tenants de l'affaire mais ce qui est sur c'est que les US ont plusieurs trains d'avance sur nous niveau technologie militaire (avec tout le pognon qu'ils y consacrent en même temps, pas étonnant). Les projections holographiques sont aussi une arme mais de tromperie de l'ennemie.

guy fawkes a dit…

sans parler du fait que même par ordinateur, on peut monter tout et n'importe quoi, la preuve:

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=QNXmgF2yAEc&feature=fvwp

Pareil, ça ne veut pas dire que la tragédie n'a pas eu lieu...les gens qui disent que la théorie des hologrammes revient à dire qu'il ne s'est rien passé c'est comme dire que ceux qui s'attaquent aux saloperies des sionistes sont forcément des antisémites: ce sont des raccourcis trop faciles. Remettre en cause la façon dont se passe un évènement ne veut pas dire forcément que l'on nie sont existence, nuance.

thanatos a dit…

pour cette histoire d'hologrammes d'avions le 911, ce reportage devraient vous intéresser :

http://nemesistv.info/video/OY64MKWGK49D/11-sept-september-clues-analyse-technique-des-images-version-francaise

on y apprend par un professionnel du vidéo-montage que il n'y à jamais eu d'avions dans les tours.A voir absolument!

Barisienna a dit…

Mais ne cherchez pas:

c'est le top départ du Blue Beam..

naya kwa lala a dit…

Vous faites le beurre des conspirationnistes!
Perso si j'étais un état intelligent, même pas je laisserai une seule trace ou preuve de quelques manipulation possible, c'est prendre vraiment l’intelligence de l'élite pour un cochon doré.Par contre il y a intéressement sur la contre histoire pour fixer une idée dans la tête des gens, même 10 ans plus tard...

guy fawkes a dit…

@thanatos
ah je connaissais pas celle là, merci. La vache 1H30 sur le sujet...
autre très bon reportage mais cette fois sur l'ensemble de l'opération:

zero investigation (un reportage italien, plus crédible qu'un truc US pour commencer et très complet en version FR en plus. J'en ai vu pas mal et c'est le meilleur à mon avis)

http://www.youtube.com/watch?v=NBdcz6MH9QM

naya kwa lala a dit…

il y a un bon film dans ce style, l'art de la guerre, faire d'un fait important un symbole pour tracer une cause par la vison secondaire des choses et en montrant aux aveugles la choses principales.
Une peu comme les magiciens illusionnistes, quand on vous montre sa ,regardez derrière vous !

guy fawkes a dit…

Sur cette video, on voit une aile de l'avion qui disparaît l'espace d'un instant:

http://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=fL_x9NsxJlg&NR=1

Vous connaissez de vrais avions qui font ça?

lumiere a dit…

Et cette photo vient d'où? de la casse pour avion?
surment une roue qui vient de la casse,ils ont mis là,et c'est tout et c'est facile de tricher!Et je maintiens mon commentaire du dessus est véridique.
Méfiez vous des images véritables bien faites.

naya kwa lala a dit…

tiens regardez france 4 , je cite ' les u.s.a et U.k affirment qu'ils est tout a fais possible qu'une vie E.T pourrais atteindre la terre!

ElevenSix a dit…

Apparemment, la vidéo d'Indianapolis est un gros fake. Pour preuve, écoutez-là à partir de 1:00. Vous devriez entendre une détonation, une voix humaine pendant une seconde puis des alarmes de voitures.
Lien : http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=4m5uB0xHmE8
Or, sur la vidéo suivante, à partir de 2:18, on entend très exactement les mêmes sons :
http://www.youtube.com/watch?feature=play%C2%AD%C2%ADer_embedded&v=vc0_lFmBSDs

Désolé de casser votre délire..

ezekiel a dit…

effectivement ce son les meme sons . bien vue.

naya kwa lala a dit…

Bien vu !

Ces vidéos sont la pour le réveil a croire, l'humanité s'attend a quelque chose de gros dans tous les cas, certes on prend sa pour un fake grace a ton parrallele mais on peux pas faire sa sur tous les témoignages ou alors , la plupart de ceux qui voit les choses et qui les films sont tous expert en montage et sa représente des million de document, du moment ou il y a un seul document réelle, pas besoin d'aller voir plus loin , on ne fait que suivre ce qui se passe

ElevenSix a dit…

Je vous rejoins sur pas mal de point, mais sur ce cas, il y a montage. Je crois que l'année 2013 sera une année dont on se souviendra longtemps. Mes recherches me permettent de le penser.
Amitiés
11/6

Apache-des-villes a dit…

@ElevenSix, PARTAGE!!!... (tes recherches) l'ami, moi perso je serai curieux de voir TOUT ça!!!...
Merci d'avance ,-)

Rorschach a dit…

Merci à ElevenSix pour le debunking, mais comme il existe des dizaines de vidéos similaires, un seul fake ne prouve pas la fausseté du phénoméne.

Restons vigilants en attendant d'en savoir plus.

guy fawkes a dit…

@Samy Ghaddab
merci d'utiliser un langage (et une grammaire) compréhensible. Mon dictionnaire et bescherelle se retournent dans leur tombe...Einstein aussi surement.

@Elevensix
Bien vu pour la video. Je me demande comment t'a trouvé ça, c'est une video russe en plus.
par contre j'ai l'impression que seul le rajout des sons est faux car d'après cette video de fox, plusieurs témoins l'ont vu mais sans bruits particuliers associés. Peut être qu'un p'tit malin qui voulait créer le buzz a modifié la vidéo originale.

Mr a dit…

Bonjour, tout d'abord je ne sais pas comment envoyer de messages privé à rorschach, donc sorry de passer par ici! Cela à rapport avec mars.....
après quelques recherches sur internet je suis tombé sur cette photo de la nasa ainsi que sur cette vidéo youtube, à vous d'interpréter mais bon... on voit clairement un rongeur sur mars... regardez la date de la photo sur le site de la nasa...
donc deux choses,
soit la vie existe bien sur mars d'une manière dont nous ne nous l'imaginions pas, ou
ces photos de mars sont prisent dans le desert....
La date concorde aussi avec une soit disant trouvaille qui entrera dans les livres d'histoire
http://printf.eu/la-nasa-decouvre-une-forme-de-vie-sur-mars/
et ensuite le site de la nasa.... vers le bas a gauche...
http://www.nasa.gov/mission_pages/msl/multimedia/pia16204.html

Rorschach a dit…

@ Mr
J'ai déja vu cette info, le rongeur n'est qu'un caillou parmis d'autres. Merci quand même...

guy fawkes a dit…

on peut trouver tout et n'importe quoi sur des photos basses résolution...tiens on dirait un crane humain en haut à gauche..et ben non en fait lol. Et c'est comme ça surement un peu partout sur Mars. Franchement, tu crois vraiment qu'on allais trouver des cochons d'inde sur Mars. Pourquoi pas des koala aussi lol ;)

guy fawkes a dit…

Juste pour revenir sur la video cité par Thanatos (september clues). Je suis en train de la regarder et c'est très concluant. Il y a des arguments que je n'avais pas vu ailleurs, une analyse pointu de toutes les vidéo: du bon boulot. Une fois encore, ça confirme ce que je pensais: Pas d'avions le 11 Septembre.

naya kwa lala a dit…

y'a + de 10 ans quand sa s'est produit , il y a eu des centaines de vidéos voir des milliers, alors du moment ou vous voyez sur quelque une que les avions sont truqués alors vous dites que se sont celle ci qui sont vrai, c'est le propre de la conspiration, alors qu'il y a bien eu une conspiration mais pour détourner le regard de la chose qui faillais voir.
des fois faut pas regardez avec ces yeux...

naya kwa lala a dit…

Est ce que vous êtes au courant que depuis plus de 10 ans les u.s.a auraient du s'effondrer économiquement?Si ils repoussent sans cesse leur échéance a nous inventer des pièces géante magique ce n'est pas pour rien, avec les russes ils sont au courant de "la chose" qui se passe et que nous, nous cherchons en vain.

naya kwa lala a dit…

Voici un bon thème d'information, je dit thème car quand vous verrai l'information "A" , il faudra comprendre l'information "B" et ressentir l'information "C" pour définir la trajectoire des choses "D", tout ceci peut être de la conspiration "forme des choses" alors voyez le "fond sur l'ensemble", vous comprendrez + ou -

http://www.youtube.com/user/AlphaZebra

guy fawkes a dit…

Il n'est pas impossible que la vidéo ou l'on voit l'aile disparaître soit falsifié comme tu dis. Le problème c'est qu'elles sont toutes falsfifiés. On le voit bien dans le doc september clues. Il existe un nombre important de vidéo et toutes montrent des évènements et objets différents. Un coup, un avion blanc, un coup un noir, un coup des sons différents d'explosion, un coup on ne voit pas d'avion, un coup la trajectoire est différente, un autre un objet mais qui ne ressemble pas à un avion: bref c'est du grand n'importe quoi. Et ces video proviennent des médias qui les ont retransmises avec 17 secondes de différés semblerait-il. Ils ont donc bien contribué à la supercherie et en pleine connaissance de cause ce qui montre une fois encore que les médias sont corrompus plein tubes (particulièrement aux US).

naya kwa lala a dit…

Ne regarde pas se qu'on te montre
Regarde ce qu'on essaye de te faire comprendre.
Regarde le mali en ce moment , on te diras pas dans quel but véritable et ce n'est pas celui qu'on te dit,une piste? "uranium"

Julia luna a dit…

naya kwa peut tu développé quand tu dis ils sont au courant de "la chose"??? j'aurais bien voulu visionner tes vidéos mais d'ou je suis je ne peut pas... et je suis d'accord avec elevensix je pense que 2013 nous réserve bien des suprises...

naya kwa lala a dit…

il faut comprendre comment marche le puzzle planétaire avant de comprendre la finalité et non je ne peux pas résumer une histoire comme sa il faut la vivre.les mots ne peuvent pas tout expliquer.

Personne a dit…

Si on regarde attentivement la carte du jeu de steve Jackson illuminati NWO "13013 BOB", on voit parfaitement ou ils veulent en venir, beaucoup de soucoupe volante dans le ciel du 30 janvier 2013 date préfèree de BOB et de son église ....
On verra bien !?

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.