mercredi 21 novembre 2012

Vous allez adorer la fin du monde...sur CanalSat

Lancement d'une chaîne dédiée à la fin du monde sur CanalSat. Au programme, films et documentaires apocalyptiques et compte à rebours. Objectif : Faire de l'audience en surfant sur les peurs et ridiculiser les survivalistes aprés la date butoir du calendrier maya.
Sauf qu'en vérité, mis à part quelques fêlés, nous on en a rien à cirer du 21/12/2012.


Ouragan dévastateur, invasion extra-terrestre ou virus destructeur : dès aujourd'hui, "Vous allez adorer la fin du monde !", promettent le bouquet Canalsat et la chaîne de science-fiction Syfy. Les partenaires lanceront vers midi une chaîne éphémère 100% fin du monde, destinée à disparaître le 21 décembre. La Chaîne de la Fin du Monde diffusera en un mois "plus de 35 films", des séries, des documentaires et un magazine hebdomadaire présenté par Justine Fraioli.



La chaîne, accessible aux abonnés Canalsat et Canal+, s'ouvrira sur le canal 18, a précisé à Sipa la société NBC Universal, dont dépend la chaîne du câble Syfy. Quatre soirées cinéma thématiques viendront rythmer le mois spécial Apocalypse. Une "Soirée Virus" ouvrira le bal le 21 novembre, suivie notamment de soirées "Catastrophes", "Seuls au monde" ou encore "Invasion extra-terrestre".

André Manoukian "apocalyptiquement rock".

Chaque vendredi, dès le 23 novembre, Justine Fraioli sera aux commandes du Magazine de la Fin du Monde : 90 minutes de "conseils et techniques de survie" pour "résister à l'Apocalypse à travers des sujets et enquêtes inédits", précise la chaîne dans un communiqué de presse. André Manoukian y tiendra sa propre rubrique, Apocalyptiquement rock, "pour savoir quelle chanson écouter au moment ultime", précise avec humour un communiqué de la chaîne. Parmi les invités déjà annoncés, l'écrivain Bernard Werber et l'astrologue Elizabeth Teissier.

Chaque week-end, la programmation laissera place aux séries Survivors de Adrian Hodges et Invasion de Shaun Cassidy. Les prime-time du jeudi seront quant à eux réservés aux mini-séries Tommyknockers et Le Fléau, deux adaptations des célèbres œuvres de Stephen King.

Pour coller aux supposées prédictions du calendrier Maya annonçant la fin du monde, la chaîne éphémère s'éteindra dans la soirée du vendredi 21 décembre. Dernier pas vers l'Apocalypse à 20h45 avec Bugarach : L'ultime prime-time, présenté par l'humoriste et chroniqueur Mathieu Madenian et le show man Thomas VDB.

Chaque nuit pendant l'interruption des programmes, un compte à rebours s'affichera sur les écrans. Jusqu'à ce que mort s'en suive...

Source :

7 commentaires:

Skeptikos Evlavis a dit…

C'est de la même veine que les pubs pour une marque de montres déjà depuis fin 2011 et plus récemment pour une marque de déodorants pour hommes... La pub récupère tout ce qu'elle peut comme idées dans l'air du temps... Et oui, dur dur d'avoir continuellement des idées...

Maxime Lauvray a dit…

Au contraire moi je trouve ça hilarant,ils vont moins la ramener apres quand ça va réellement leur tomber sur la tete(quoi que ce soit d'ailleurs).
Coming soon.

crash2012 a dit…

Après avoir vu le lien sur Gizeh, pyramides faites au 10eme de millimètres près en utilisant Le chiffre d' or et Pi et qui n'est s apparente pas aux Égyptien il semble que cet endroit ou l on nous informe de notre devenir (ce dont nous parlons ici)serait le seul à résister à la fin de notre cycle.
GUERRE, inversion des pôles, planète X....

En pensant au réchauffement climatique on oublié de dire que ce n'est pas que la terre qui se réchauffement, le soleil, Saturne, Mercure....
C'est encore moins cool

naya kwa lala a dit…

Rorschah, j'aime pas trop traité ce genre d'infos http://www.jovanovic.com/blog.htm mais je pense que t'aimes bien le style apo !! moi sa me prend la tête le chaos humain bien que sa m'amuse de suivre ces conneries.

Anatole Patachon a dit…

Toujours très facile de tout tourner en dérision. La fin de notre monde est pourtant en train de se dérouler à notre nez et à notre barbe, et on se bidonne en se tapant sur les cuisses. Allez voir ceux au USA dont l'eau est tellement chargée de méthane qu'elle en est inflammable, conséquence de la fracture hydraulique. Allez voir les montagnes de déchets électroniques en Afrique, brûlés par des gosses. Allez voir les forêts de palmiers producteurs de poison qui ont remplacé la vraie forêt, en Amérique du Sud. Pas de doute, c'est à hurler de rire.

Maxime Lauvray a dit…

@Anatole
Je pense que t'as compris la logique profonde de ce genre de sottises.
Faire croire à une fin de monde de manière "humoristique" fait oublier à ce monde d'abrutis que c'est en fait une réalité.
Mais personne ne lit,personne ne s'informe,personne ne voyage.
Quand on voit les pub ou les gens se plongent dans leurs ecrans,on y revient toujours,en croyant qu'ils sont connectés,ils ne le sont en fait pas du tout,c'est affligeant.
Dur de garder la pêche.

crash2012 a dit…

Bruno....Comment trouver dire....
C'est toi qui m a emmener vers Gizeh. Ce documentaire est si passionnant et stupéfiant que je crois que l un des messages dont on peut être certain c'est que cette pyramide à 8 faces....lol
( nombre d or et pi)est le seul endroit qui résisterait à des séismes très puissants et un bouleversement climatique. D ailleurs le message est dit : on arrive à la fin d'un cycle en plus ils nous préviennent grâce aux messages dans Gizeh.

Quand tu auras finit de me fouttre dans des docs comme ça, ça ira mieux.
En attendant qu on crame....vient bosser

Enregistrer un commentaire

Les commentaires sont réservés aux utilisateurs inscrits et sont soumis à modération.
Merci d'écrire dans un français correct et structuré sans insulte ni grossièreté.